Gimpgeek, classé dans les blogs qui se développent le plus rapidement !

26Jan08

Tout à l’heure, aux environs de 14h, crise cardiaque, je vois le nom de mon blog dans ceux des blogs se développant le plus rapidement !

Vivement ranimé à force de milliers de watts envoyés sur mon frêle squelette, je cours poster ce billet 😉

Pour vous dire quoi ?

Tout d’abord un grand merci à vous qui appréciez mon blog et qui le consultez !

De plus, je suis très content car c’est extrêmement gratifiant de savoir que son travail est apprécié !

Je profite aussi de cet article pour vous rappeler quelques informations sympa :

  • N’hésitez pas à me contacter si vous voulez un tuto particulier !
  • N’hésitez pas à poster des commentaires !
  • Si vous voulez m’aider pareil, n’hésitez pas, je mords, je griffe, mais ne tue pas !
2 Responses to “Gimpgeek, classé dans les blogs qui se développent le plus rapidement !”

  1. Toutes mes félicitations !!!

  2. 2 kalgar

    Merci 😉 Pour fêter ça je vais refaire un petit tuto 🙂
    J’hésite à faire une série de tutos avancés sur tous les outils de Gimp.
    Qu’en pensez-vous ?


Laisser un commentaire

